The Challenge

AUDITEC

Née en 2004, Auditec est un Centre de Correction auditive qui se démarque par la richesse de ses activités autour de l’ORL. Cette PME marocaine en pleine stratégie d’expansion évolue dans un écosystème complexe, avec Les praticiens ORL comme prescripteurs de leurs solutions auditives auprès des patients et ces derniers qui ont besoin d’une sensibilisation et d’une pédagogie renforcée pour devenir des clients d’Auditec.

Bien comprendre cet écosystème nous a aider à convaincre la marque de communiquer et à prendre la parole pour la 1ère fois en 2017 , dans un marché ou la Communication Grand Public était absente. Résultat des courses : +70% de trafic au niveau des Centres Auditec et +30 % de ventes en un mois. Ont suivis 5 activations terrain et 2 autres campagnes Médias multicanal, le tout couronné par le  « Prix de la Marque Nationale Réinventée » qui nous a été décerné lors des Impériales de la Communication en 2018.